Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous, je suis une passionnée de loisirs créatifs et plus précisément de créations de bijoux et d'accessoires. Ici je veux partager ma passion et mes créations.

01 Nov

Les petits crayons.

Publié par creatyvelou

Voici une barrette simple à réaliser à partir de récup. On a souvent tendance à jeter les crayons de couleurs quand ils sont tous petits. Avec mon pistolet à colle voilà quand quelques minutes, ces petits crayons qui ne servaient plus deviennent une sympathique barrette.

Les petits crayons.
Commenter cet article
O
ça cest de la creation :) javais jamais vu, une vrai artiste :)
Répondre

À propos

Bonjour à tous, je suis une passionnée de loisirs créatifs et plus précisément de créations de bijoux et d'accessoires. Ici je veux partager ma passion et mes créations.